11 septembre 2009

1 dodo...

...nous y sommes ! Demain, à cette heure je partirai avec ma demoiselle d'honneur en direction de la coiffeuse, la grande journée débutera... après 10 mois de préparatifs, nous y voilà. Nous serons entourés de gens qui nous aiment et que nous aimons aussi, des personnes heureuses d'être parmi nous pour se moment romantique, nous serons là pour faire la fête, célébrer notre amour, ce sera une belle journée. Mon chapelet est prêt et il est spécial, il s'agit de celui-ci du cousin de ma mère, notre militaire Patrice. Il ne sera pas avec nous samedi mais j'aurai une belle pensée pour lui et en regardant le chapelet, il sera en quelque sort près de moi. Il ne me reste 3 heures trente de boulot ce matin et ce ne sera pas facile car je suis excessivement énervée ; je vais me contrôler... :)

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Il annonce que du soleil demain! Je vous souhaite un mariage de rêve!!