23 août 2009

Une soirée...

C'était mon shower hier...


Les festivités ont commencé en début d'après-midi avec l'arrivée à la maison de 3 copines, Perrine, Anne-Lise et Pascale-Édith pour mon test maquillage pour le grand jour ! C'était également la préparation en vue de la soirée car j'étais belle comme un coeur avec mon voile, un serre-tête avec des chats comme antennes, un boa rouge et noir, un t-shirt blanc à autographier, des gants sexy en dentelle, un joli sac à main rouge passion et j'en passe... :)


La soirée a débuté dans un joli resto, parfait pour une souper de sacoche ! Ce n'était pas un repas tranquille, détrompez-vous. J'ai eu droit à des questions aux réponses parfois douteuses et surtout avec des conséquences lors de mauvaises réponses. Chanter la chanson thème de Passe-Partout à faire une danse à un gars de mon âge, en passant par laver la vaisselle et servir une cliente, j'en ai fait des belles !


Après le repas, la vendeuse de suçons, colliers, condoms, becs et autographes reprenait du service sur une rue des Forges bondée de jeunes et moins jeunes, hilarant à commencer par un bon verre de bière frette, callé pour 5$ ! Ayoye ! Notre premier arrêt au Temple m'a demandé un effort supplémentaire : sortir une pièce d'identité. Vous avez bien lu, à 29 ans, on me demande ENCORE mes cartes ! Ce fût bref à cet endroit question de laisser les gars fêter un peu et admirer le brunch de pitounes sur place. Nous sommes allés au Bailey's un nouveau bar billard branché vraiment génial, surtout Casanova, notre serveur sexy, aïe aïe aïe ! C'est à ce moment que les shotter de téquila ont commencé à couler avec un délicieux abricot brandy mmm. Notre Casanova a signé sur mon chandail, nous étions conquises à l'avance et j'ai eu droit à un "cul-sec" avec lui, pur délice !!! Sur le chemin dui retour, ou de l'aller, je ne m'en souviens plus, nous avons croisé une gang de jeunes ados, prêts à jouer le jeu, à donner des becs, écrire sur mon t-shirt, nous faire rire ! Ils ont bien réussi ! De retour au Temple, question de danser et boire ! Quelques shooter plus tard, encore, une danse sur les speakers avec deux jeunes qui ont franchi ma bulle, question de se frotter un peu, je suis plus jeune jeune finalement ! Danse, danse, danse, eau, alcool, eau, alcool, danse, il était 2:30 AM quand nous sommes sorties du bar, en profitant pour saluer les jeunes policiers !

Dodo à 3:00 AM, premier réveil à 7:00 AM, levé du corps à 9:30 AM, je suis top shape, comme une neuve, pas de nausée, pas de mal de tête, juste de beaux souvenirs et beaucoup d'émotions !!!


Merci à maman, Pascale-Édith, tante Monique, belle-maman Lise, belle-soeur Isabelle, Nathalie, Louise, Julie, Véronique, Perrine, Anne-Lise, Shannon et Karine ! Je vous aime !!!

Aucun commentaire: