28 août 2009

Une histoire

C'est un beau roman.
C'est une belle histoire.


C'est notre histoire. Nos chemins se sont croisés, il y a bientôt 11 ans, nous étions faits l'un pour l'autre, un vrai coup de foudre, une flamme intense qui illuminait et illumine encore notre regard. Nous avons acheté notre première voiture, nous sommes déménagés à Montréal, nous nous sommes encouragés pendant nos études, nous avons eu un grave accident de voiture qui aurait pu nous être fatal, nous sommes revenus vivre à Trois-Rivières près de nos familles, nous sommes retournés aux études, nous avons acheté notre première maison, nous la rénovons, nous avons adopté un magnifique chiot énervé devenu un chien adorable, nous nous marions dans 15 jours, nous partons pour Paris dans 17 jours.


L'émotion a atteint un sommet depuis nos enterrements samedi dernier. Le dernier décompte est commencé et l'excitation est palpable. Je songe au mariage, je pleure, je vois des photos de Paris, je pleure, je pense à cette magnifique journée que mes amies m'ont organisé, je pleure, je serre mon chum, je pleure. Je suis émue, je flotte dans un bonheur confortable et réconfortant. Je suis si bien entourée, j'ai de la chance et j'en suis consciente. Les 8 derniers mois ont été magique et je suis certaine que ce bonheur se poursuivra encore longtemps.


J'ai rencontre l'homme de ma vie et je deviendrai son épouse très bientôt. Je vis un conte de fée. Dans 15 jours, nous serons beaux, fiers, épanouis et surtout entourés de personnes merveilleuses pour célébrer tout cet amour !!!!


Oui je le veux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé hé, c'est mon tour de dire, que c'est beau l'amour.......!
;)