1 septembre 2009

En forme !

J'ai de l'énergie à revendre ! Je ne sais pas pourquoi ? hihi ! Au bureau, je suis le petit rayon de soleil, je suis toujours de bonne humeur, toujours là pour une petite blague, mon p'tit rire se fait toujours entendre... et le plaisir est doublé depuis quelques temps...


Les journées demeurent bien chargées au boulot, la passion est plus que jamais au rendez-vous. De retour à la maison, je reste productive, petit ménage, avec le poil de pitou, pas vraiment le choix, préparation du souper, des lunchs, moments de détente, préparatifs finaux avant le grand jour. Ce soir au menu, repas Thaïlandais...j'attends le retour de mon chéri, il a commencé tôt et il n'est pas rentré. Mes parents viendront me rendre visite pour jaser de tout et de rien.


Déjà mercredi demain, le milieu de la semaine. Un long congé de 3 jours et demi s'annonce suivi d'une petite semaine de 4 jours et.... le mariage, le voyage à Paris ! J'ai hâte !


D'ici là, il reste encore des détails à finaliser, rien de dramatique, nous sommes prêts à 90%. Nous avons une pratique générale ce vendredi, c'est vrai vrai vrai.... :)


Bon reste de semaine à tous ! À bientôt ! xx

Aucun commentaire: