8 juin 2009

Je suis "taguée" - Résultats

En lisant les blogs de mes amis virtuels, je me suis rendue compte que "Le blog de Julie" m'avait "tagué". Nous sommes lundi matin 6:58 AM. Je dois me préparer pour aller au bureau mais soyez sans crainte, je reviendrai le plus tôt possible pour vous dévoiler mes résultats !!! Merci à toi Julie, j'étais contente de voir mon nom apparaître sur ton blog. À +

Me revoici, contente de me prêter au "jeu" du tag virtuel !

Les règles :
- Écrire 8 souhaits
- Dire à quoi me font penser les 10 mots donnés
- Dire un mot sur la tagueuse
- Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits
1. Poursuivre ma route sur le chemin du bonheur
2. Toujours garder cette petite étincelle qui me permet d'être une passionnée
3. Être présente pour mes amis et ma famille
4. Terminer les travaux dans la maison d'ici la fin de l'année 2009
5. Organiser notre mariage à la hauteur de nos attentes
6. Réussir dans ma profession, m'épanouir au travail
7. Prendre le temps
8. Devenir parents (quand ? un jour...)


À quoi ces mots me font penser ?
Message : À mon Outlook, qui est toujours ouvert sur mon ordi, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.

Blog : Mon jardin secret qui me permet de m'exprimer librement, de parler de tout et de rien, d'être plus près "virtuellement" de mes amis qui n'habitent pas la région.

Prix : Au billet de super 7 au travail qui nous a fait gagné 3 combinaisons gratuites. Peut-être que la prochaine fois sera la bonne.

Croix : Elle est placée juste au dessus de notre porte d'entrée, elle y sera toujours.


Scrap : À mes projets de scrapbooking qui n'ont jamais commencé, par manque de temps ou plutôt par un surplus d'intérêts, j'ai toujours des tonnes de projets. Ça reste sur ma liste, un jour j'y arriverai.


Création : À cette partie de mon cerveau qui me permet de créer, d'inventer, d'écrire, de dessiner, de décorer et de m'amuser !!!! J'aime la créativité.


Bonheur : À moi et mon chéri, 10 ans de vie à deux, un mariage à l'horizon, un nid douillet que nous rénovons ! Je l'aime mon futur époux !!!


Vie : Aux heures qui passent, aux belles rencontres faites au fil des ans, aux amis sincères qui sont là pour nous, à nos familles unis, à nos projets à court, moyen ou long terme, à tout ce qui défile devant nous, bon ou mauvais, c'est la vie.


Enfant : À mon passé qui fût si mémorable et au futur qui grandira en moi, un de ces jours.


Passion : C'est ma vie...ça me permet de rester moi-même, de réaliser mes ambitions, d'être heureuse, d'être bien dans ma peau, de vivre en regardant en avant pour profiter de chaque instant. Je suis passionnée.


Un mot sur ma "tagueuse"


C'est Julie, une femme avec un nom splendide...c'est sûr. Sans blague. Je fouine sur son site depuis peu, quelques mois à peine et j'y ai découvert un lieu virtuel attachant où la franchise est reine. C'est en toute sincérité qu'elle écrit et ses textes me touchent. Elle a un talent, celui de nous faire réagir. Pour nous faire pleurer, nous faire rire, pour faire monter (un p'tit peu) la colère en nous, pour nous raconter sa vie, elle est là. C'est par hasard que j'ai cliqué sur le "blog de Julie" mais ça y est, j'y suis accro. Merci d'être là, virtuellement parlant. C'est toujours un moment apprécié que de lire tes écrits ! Longue vie à toi.

Le défi : je vous ai choisi !!!!


Voilà, c'est fait ! Mission accomplie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow... de beaux commentaires comme ça, ça nourrit mon coeur! Ça me touche vraiment beaucoup, merci beaucoup, Julie... Que tu as un nom splendide toi aussi!!! :)