12 juin 2009

Bon weekend

Bon weekend à vous tous !
Nous serons relativement occupés durant la fin de semaine. Nous partons pour Qc demain matin tôt pour aider une amie à déménager. La cousine de ma mère sera là avec son fils alors tous ensemble nous aurons bien du plaisir. Si le soleil est là dimanche, je pourrai commencer à teindre notre nouveau patio !!!! L'été s'en vient... et ça paraît. Il me reste un vendredi à travailler jusqu'à 16h30 car ensuite, l'horaire d'été nous permet de terminer à 12h15, oh yes ! Au boulot, je suis très occupée, je ne vois pas mes semaines passées. Chéri aussi est débordé, il commence tôt et finit plus tard. Côté mariage, nous sommes à 3 mois du jour J, ça va vite. Mes collègues de bureau ont été invité pour la soirée et ils sont tous bien contents. Nous serons plus d'une centaine à célébrer notre amour, génial !

Aucun commentaire: