6 mai 2009

Le boulot !


Au boulot, je suis choyée. J'ai une coordonnatrice en or, très expérimentée et vraiment sympathique. Notre technicien en géomatique est lui aussi très compétent et quand on parle de cartes, il est là. Travailler dans un environnement sain est vraiment stimulant. Je dois vous avouer que ça fait changement...ce n'était pas exactement ainsi dans mon poste antérieur et c'est dommage. Par chance que mon chéri et mon amie Nathalie étaient là ; s'encourager était notre point fort ! Depuis 5 semaines, je m'épanouïs professionnellement, en apprenant un peu plus chaque jour avec de nouveaux dossiers et projets, en passant du temps agréable en compagnie de mes collègues, en étant bien. Tous les matins, lorsque la directrice est présente, elle parcourt les bureaux, les uns après les autres, pour nous saluer. Le mot "respect" prend tout son sens. Elle démontre de l'intérêt envers ses employés, elle prend le temps de nous écouter malgré son horaire chargé. Vraiment, je suis heureuse et fière d'avoir obtenu cet emploi !!!!

Aucun commentaire: