19 avril 2009

Gâtée

Je l'avoue avec tout honnêteté et sans gêne, je suis une femme gâtée. Je le suis par la vie, par mon quotidien, avec mon amoureux. Mais, je le suis encore plus depuis 29 ans, par mes parents. Cet après-midi, je suis allée faire les boutiques avec ma tendre mère, une petite heure (un peu plus même) à discuter et fouiner et je suis revenue à la maison avec une jupe, un pantalon 3/4 et une paire de souliers. Nous aimons toutes les deux les vêtements et les chaussures alors c'est toujours agréable de passer du temps ensemble en combinant sortie de filles et magasinage. Ça nous arrive souvent, plusieurs fois par année, aux changements de saison et même n'importe quand, par plaisir. J'apprécie ces heures avec maman, je l'aime de tout mon coeur. Merci Mom, je t'adore !!!
Pendant ce temps, papa est à la maison ou avec mon homme, à se demander avec quoi nous allons revenir à la maison. Loll !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Chanceuse, moi et ma mère, nous n'avons tellement pas les mêmes goûts qu'il ne vaut mieux ne pas trop faire de magasinage ensemble...