20 avril 2009

Une fille occupée

Je ne verrai pas ma semaine. Au boulot, de nouvelles tâches me sont déléguées, jour après jour. J'apprends à découvrir le territoire à travers mes lectures et dossiers. Je dois dire que notre MRC compte 17 municipalités ce qui signifie un schéma d'aménagement et de développement qui trace les grandes orientations et objectifs et 17 plans d'urbanisme, un pour chacune des municipalités. Ces derniers doivent être en conformité avec notre schéma et au fils des semaines, j'aurai justement à analyser cette cohérence, rédiger des rapports pour faire les corrections, réviser à nouveau jusqu'à l'adoption finale. Je ne chômerai pas. De plus, 3 réunions sont à mon agenda, en 5 jours, en matière d'aménagement, de forêts et de territoire agricole. En milieu de semaine, j'aurai la chance de participer à un forum sur le développement durable. Je serai entourée d'élus municipaux, de professionnels du monde de l'urbanisme, de consultants, etc. Ce sera une journée, sans doute, très instructive et par dessus tout, une semaine bien chargée, à mon plus grand bonheur. Vous me connaissez, j'aime quand ça bouge, j'aime la nouveauté et j'aime mon nouveau travail, je suis comblée !

Aucun commentaire: