17 avril 2009

Ça va bien !

Ces derniers temps, je peux simplement profiter de tous les beaux moments que m'apporte la vie. Je me considère choyée. J'ai traversé des périodes plus difficiles au fil des ans mais 2009 est sans doute, la plus belle année de ma vie. Je me vois évoluer et à l'approche de la trentaine, je me sens sereine. Notre nid douillet est rempli d'amour et il vivra d'autres transformations au fil des semaines, ce qui nous réjouit grandement car nous aimons notre maison, notre environnement. La designer en moi, pourra préparer de jolis plans fonctionnels et contemporains. Au travail, mes efforts sont considérés et l'ambiance est très respectueuse. Mon apprentissage se fait graduellement et je me rends compte que j'ai trouvé ma voix. Par expérience, je sais que je suis passionnée par tout ce que j'aime et ma passion pour l'urbanisme et l'aménagement prend maintenant tout son sens et je suis fière de parler de mon travail, de mes tâches. Le mariage occupe une place importante, les mois filent et la planification est essentielle et je profite de ces moments car on ne se marie qu'une seule fois (du moins, pour certains hihi). C'est beau la vie et la conscience que j'ai face à ce bonheur me permet non seulement d'en profiter mais de travailler positivement afin de rester sur ce chemin, où, malgré de petites embuches, ça va bien...

2 commentaires:

Pommette a dit…

Profite bien de tes préparatifs de mariage parce que ça passe trop vite!!! :)

Anonyme a dit…

C'est une bien belle chose de voir la vie avec autant d'enthousiasme! :)