2 avril 2009

Apprentissage

Nous sommes déjà jeudi. Je commence ma quatrième journée à la MRC. Je suis en période intense d'apprentissage et de mise en pratique de mes connaissances. Mon diplôme est bien beau mais il n'arrivait pas avec un livre révélant la réalité de notre profession. Se plonger dans le monde de l'urbanisme est complexe mais combien intéressant. Je fais beaucoup de lectures, et j'en ferai toute ma vie à travers les rapports d'études, les lois, les plans d'urbanisme, notre schéma d'aménagement, les modifications. Je suis très heureuse d'avoir déniché cet emploi, je reviens à la maison fière de moi, je retrouve mon amoureux pour un brin de jasette, de silence, d'amour, je discute avec mes parents et ils sentent sûrement tout mon bonheur dans ma voix. Que ça fait du bien !!!

1 commentaire:

Pommette a dit…

Comme on se sent bien quand on est fier de faire ce qu'on aime et qu'on veut le dire à tous... Félicitation!