23 mars 2009

Soirée de filles...

des détails....


J'ai assisté à une démonstration de produits Aloette hier entourée de filles. Ce fût une soirée très agréable ; nous avons rit comme de petites folles, nous avons testé des produits, nous en avons acheté, nous avons parlé des hommes, de notre boulot, de notre vie... vraiment contente d'y être allée. J'ai revu des personnes que j'avais rencontré une première fois et elle me ressemble, elle aime la simplicité et le plaisir, je ne peux pas demander mieux. Merci Nath pour cette belle sortie. On se reprend bientôt avec... une démonstration de produits érotiques. Ce n'est pas officiel mais ce serait drôle et encore une soirée de filles ! Loll !!!!



Je me suis laissée convaincre par mon amie Nathalie. Je suis certaine que ce sera une soirée agréable. Loll ! Je vous reviens demain avec des détails...

1 commentaire:

zazou a dit…

Trop drôle! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser. Pourquoi ne pas en profiter!!