17 mars 2009

Ça fait du bien

Cette petite boule toute brillante dans le ciel fait vraiment du bien. Non seulement la neige fond. Mais en plus, les gens sont souriants et heureux. Nous pouvons profiter du soleil après notre journée de travail. Nous pouvons commencer à magasiner pour de nouveaux vêtements printaniers et estivaux. J'adore le soleil, l'odeur du printemps, le chant des oiseaux... Ah, je rêve en songeant à nos petits bonheurs qui s'en viennent, les soupers sur le BBQ, les travaux dans la cour et chez nos amis, les soupers en famille et avec nos amis, notre mariage, le camping, les fleurs aux milles couleurs, mon premier voyage en avion à Paris.
Quand la neige fait son apparition, je suis contente. Quand elle fond, je suis encore contente !!!!! Souriez, soyez heureux et positifs et profitez de chaque instant. Bisous xxx

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

C'est vrai que ça fait du bien et que ça rend tout le monde joyeux!