19 mars 2009

Enfance

Mon enfance est parsemé de beaux moments, des souvenirs gravés dans ma mémoire, des anniversaires entre amis, des sorties en famille, de nos déménagements, de mes problèmes de santé mais aussi de mes émissions de télévision préférées. J'ai décidé d'y replonger et maintenant, grâce au web, tout est possible.


















À travers Robin & Stella, les Intrépides, Iniminimagimo, le village de Nathalie, Enfanforme, les Débrouillards, Passe-Partout et Mme Peperpotte, je revois mon enfance, mes heures à regarder attentivement ces personnages bouger dans mon écran et me faire rire, danser, bouger. C'est bon de revenir en arrière et surtout, j'ai gardé mon coeur d'enfant.

3 commentaires:

moi a dit…

Moi aussi j'aimais bien Mme Pepperpotte!!! loll

La vie au Max a dit…

Que de souvenirs!!! Il y a juste Le Village de Nathalie que je ne connais pas ou du moins, que je n'ai aucun souvenir.

Anonyme a dit…

Enooooooorme les intrépides!!!