2 mars 2009

Bijoux

Je ne suis pas une fille qui porte beaucoup de bijoux. Je porte en tout temps la bague de fiancailles de ma grand-mère, à la main gauche se trouve ma propre bague de fiancailles et il m'arrive de porter des boucles d'oreilles. Autour de mon cou, j'ai toujours ou presque ma chaîne en or offerte par mon amoureux lors de nos débuts et j'y ajoute quelques colliers "fashion" de temps à autre sans plus. Rien d'exagérer. Mais voilà que nous avons trouvé LA bague, mon alliance pour le grand jour. C'est excitant, ça brille, c'est joli ! Wow ! Elle est bien cachée dans sa petite boîte et elle se retrouvera chez mes parents, par principe et par précaution. La prochaine fois, elle sera à mon doigt, juste après un "Oui je le veux".

Elle est belle, n'est-ce pas ???

Ce n'est pas la mienne, oh non, avoir eu un budget illimité, je me serais gâtée mais comme je suis raisonnable et que, pour moi, le mariage n'est pas seulement une question de diamants et de sous, nous avons opté pour une jolie bague délicate et à mon image... à découvrir en septembre 2009. Patience !!!

2 commentaires:

Véro a dit…

Super julie :) C'est vraiment une bonne nouvelle...

je te conseil mes nouvelles chroniques...

http://www.boetmiennes.com/blogue/?cat=13

zazou a dit…

Quelle garce, nous faire patienter comme ça!!!