3 mars 2009

Pitou & cie

Il me semble que ça fait longtemps que j'ai écrit à propos de mon pitou. Nous arrivons d'une jolie promenade, moi les joues toutes rouges et Charlie à peine épuisé. Ça fait du bien. Notre chien vieillit, les jours passent. Il a finit de grandir et depuis les dernières semaines, il se coffre, son haut du corps est un peu plus large. Il est toujours aussi mignon et comme toute bonne chose, il y a de petits égarements, des moments où il décide qu'il n'écoute pas, qu'il court partout dans la maison, à la recherche d'un "je-ne-sais-quoi" mais finalement, on l'aime toujours. Récemment, il a expérimenté quelques heures de sommeil dans notre lit. Chéri n'était pas rentré et j'allais au lit alors j'ai fait un test. Il s'est couché et à l'arrivée de mon chum, il est allé le saluer pour revenir s'étendre de tout son long à mes côtés. Sa nuit s'est terminée par le retour de l'homme dans le lit, et hop et il est retourné, mon chien bien sûr, dans le corridor en pleurant. Hihi ! La routine est de retour, plus de lit car à 80 livres, il prend de la place. À part ça, ses activités de la semaine se résument à jouer, jouer, aller se promener, manger, jouer, dormir, manger, jouer, dormir, dormir et.... une dernière qu'il fait 2 fois par jour mais dont je m'abstiendrai, je peux juste vous dire que je ne ramasse pas seulement ses jouets loll !!!!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Pauvre Pitou!! Ton homme n'a pas voulu lui laisser la place dans le lit!!!

Julie a dit…

Hihi ! Même pas une petite place... :)

Anonyme a dit…

Il grossit vite en titi ton Charlie !!!
Bon chien quand même de partir dans son lit à lui.
Je te visite souvent Julie. Continue !
Bye Francine xxx