18 février 2009

18 Février 1980

Une attention qui fait du bien... 18 février 2009 8:10 AM
Ce matin, avant de quitter pour le bureau, j'ai reçu un appel de Rythme FM me souhaitant un joyeux anniversaire. Mon amie et collègue Nathalie m'a inscrite pour l'anniversaire du jour. J'ai parlé en direct à la radio et j'ai gagné un délicieux gâteau. On m'a défini comme une fille toujours souriante et dynamique, la petite boule d'énergie au bureau. Ça fait chaud au coeur. Merci Nathalie, je t'apprécie énormément. Tu es une bonne amie avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir ! Tu es ma superwoman préférée !!!!! Hihi ! À demain Nath xxx
18 février 1980 4:00 AM

Voilà qu'un petit bébé Dumont voyait la lueur du jour (avec beaucoup de cheveux bruns foncés loll). Ses parents devaient être fiers, une petite fille qu'ils attendaient depuis 9 mois viendra les combler de bonheur, d'amour, de beaux moments. Cette fillette a grandi, a vieilli, a évolué.

18 février 2009

Bébé Dumont a maintenant 29 ans aujourd'hui. Elle est devenue une femme.
C'est mon anniversaire !

Bonne fête à moi ! Bonne fête à moi ! Bonne fête, bonne fête, bonne fête à moi !!!!
Hourra Hourra Hourra !!!!

2 commentaires:

Véro a dit…

bonne fête à toi ma belle Julie, une année extraordinaire s'ouvre à toi!

xxxxxxxxxxxxx

P.S. tu sais ou le militaire passera le weekend prochain? oui oui chez un couple que tu connais ;P

La vie au Max a dit…

Bonne fête!!!!

P.S. Tu as le même nom que ma soeur et tu es né la même date que mon chum (18 février)!! Quel hasard! Surtout pour le nom!!