3 janvier 2009

Nouveautés...

Avec le temps des fêtes, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai eu le temps de me reposer, je suis contente. Nous avons pris relâche des travaux dans la maison, il reste quelques trucs à finir, ce sera pour les prochaines semaines. Côté mariage, nous avons fait plusieurs choix.
1) Les couleurs, notre mariage sera un mélange de romantisme et de modernisme avec la pureté du blanc, la romance du rose et le côté sophistiqué du gris.
2) Pendant le temps des fêtes, nous avons remis de petites boîtes noires et roses à nos proches et amis pour leur demander de nous aider lors du grand jour (demoiselle d'honneur, garçon d'honneur, signatures, église, séance photos, réception, shower et enterrement).
3) Nous commençons les invitations sous peu. J'ai la chance de les faire moi-même, j'y rêvais car mon petit côté créatif voulait créer un faire-part unique à notre image. Ce sera chose faite. Nous avons dévalisé Omer de Serres et tout trouver. Pour débuter, nous allons finaliser notre liste d'invités ainsi que toutes les adresses nécessaires.
4) Le magasinage pour ma robe approche. Ce sera à la fin janvier ou début février. Je serai accompagnée de ma demoiselle d'honneur Pascale et ma maman. Ce sera sûrement une journée chargée et remplie d'émotions. J'ai des papillons dans le ventre, déjà !
5) Au cours des prochains jours, nous allons confirmer le traiteur et le photographe. Une étape cruciale qui doit être décidée très tôt.
6) Le weekend prochain, c'est le salon Marions-Nous à Montréal, peut-être y serons-nous ??
C'est samedi aujourd'hui, lundi, ce sera le retour au boulot. J'étais bien en vacances avec mon amoureux et mon pitou. C'était relaxant mais il faut ce qu'il faut. J'ai hâte de retrouver mon amie et collègue Nathalie lundi matin, nous aurons beaucoup de choses à nous raconter. Je travaillerai avec mon conjoint pour les prochaines semaines, en espérant recevoir le coup de fil tant attendu au printemps. Je me croise les doigts ! Je vous laisse, les courses m'appellent, c'est le retour à la réalité des lunchs à tous les jours hihihi. Bon weekend mes amis.

Aucun commentaire: