4 janvier 2009

Absurdités

Mon amour : "Oh il a de petits yeux ce pitou, oui, oui."
Moi : "Oh mon petit Charlie va faire dodo, bonne nuit mon chien."
Mon amour : "Bon chien Charlie, bon chien, tu es gentil."
Moi : "C'est l'heure de se laver mon pitou, ouin, toute une langue."
Notre environnement est bien différent depuis l'arrivée de Charlie. Certains diront que c'est de la folie, d'autres de l'amour pour cette petite bête. Par chance, personne ne nous voit pendant nos crises d'absurdités. La vie est belle, rions !

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Ce n'est pas absurde!! Quand je pars, je dis "Sois sage Shaki!" notre chatte... elle fait partie de notre famille à part entière!

Julie a dit…

Ah merci la Vie au Max, je commençais à croire que nous étions fous !

zazou a dit…

Je voulais te souhaiter une année 2009 magnifique, remplie de bonheur, de prospérité et d'acceptation du changement... car tu en as des tonnes à venir.