30 décembre 2008

2009

2008 tire déjà à sa fin, 365 jours, ça passent vite, trop vite. Quand je repense à mon année, j'en suis fière. J'ai terminé mes études, j'ai obtenu mon diplôme, j'ai eu 2 contrats dans mon domaine, j'ai passé plusieurs entrevues pour un nouveau boulot, j'ai eu du temps de qualité avec mes proches et amis, nous avons acheté notre première maison, mon chum m'a fait la grande demande. Il y a eu de petits bas dont mes problèmes de santé, le dégât d'eau au sous-sol, la fin d'une longue amitié, mon papa qui fût hospitalisé. Aujourd'hui, je regarde devant moi et je sais que 2009 sera chargée. Je me souhaite de la santé, du plaisir, de l'amour, du bonheur et de la prospérité. J'espère avoir un coup de fil au printemps de la ville de Repentigny pour un poste temporaire car j'ai adoré mon expérience. Je souhaite à moi et mon chum, un mariage à la hauteur de nos attentes. Je veux rester en forme, prendre du temps pour moi, pour notre couple, profiter de notre bonheur, vivre heureux. Je veux également continuer d'écrire car c'est pour moi un plaisir et une passion.
À vous tous, je vous souhaite une excellente année où le soleil brillera pour vous et vos proches. Que la santé, l'amour, la joie, le plaisir soient au rendez-vous. Soyez heureux, vivez au maximum, profitez des beaux moments que la vie vous offre, souriez, voyez demain comme un nouveau jour !!! Bonne Année 2009 ! Champagne !

2 commentaires:

Véro a dit…

Que 2009 t'apporte ce qui te manque et te comble autant que maintenant :) Tu respires le bonheur et je vais suivre avec joie tes aventures mariages...

Bonne et heureuse année 2009!

Kiss !!!

La vie au Max a dit…

Bonne année à toi, à ton chéri et à Charlie!! Santé, bonheur et amour!