8 janvier 2009

Moment à moi

Vêtue de mon habit de neige, avec ma tuque, mes mitaines, mon foulard bien enroulé, mon IPOD et mon pitou, je prends l'air et ça me fait du bien. J'avais mis de côté les promenades régulières avec mon boulot à Repentigny et je me rends compte aujourd'hui que ça me manquait, non seulement à moi mais à Charlie également. Trente minutes, à tous les jours, si possible, ce n'est pas excessif et l'air frais, la musique que j'aime, la neige blanche (le soleil, les feuilles, les fleurs en été) représentent un moment à moi pour réfléchir, penser à hier, rêver à demain, faire le vide. À mon retour, mes petites pommettes rouges, signe de santé comme me dis toujours mes grands-parents, laissent place à un petit thé chaud.

Lors de promenades, Charlie a peur des gens que nous rencontrons alors tranquillement, je l'habitue à voir des inconnus et les sorties sont de plus en plus facile et il adore mettre son p'tit museau dehors. Ce n'est pas seulement bon pour moi !!!!!

À notre retour, nous profitons tous de nos petits plaisirs...

moi & mon foyer

Charlie & son os

Aucun commentaire: