7 janvier 2009

Hiver

Qui dit hiver dit neige ! Pourquoi les médias sont alarmistes depuis lundi à propos d'une méga tempête de neige de 20cm. Ok, on peut arrêter SVP, je suis tannée d'en entendre parler et non, les écoles de Trois-Rivières ne sont pas fermées aujourd'hui. Hihi ! Bonne journée...
PS : Je ne sais pas si je vais pouvoir me rendre au boulot, j'ai environ 100 pas à faire pour me rendre et la neige va sûrement ajouter quelques difficultés à mon parcours. Je blague !!!!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

En effet, c'est pas si pire! Quand tu adaptes ta conduite, tout va bien!

zazou a dit…

C'est vrai qu'ils en font sovuent toute une montagne. On est en hiver, au Canada. Y'a rien de mieux à dire?

Anonyme a dit…

...et on a pas fini d'en entendre parler, on est seulement en janvier...

N'importe quoi pour faire manchette, la neige est une vedette.