19 janvier 2009

Bonne fête ! ... la suite.

C'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui ! 30 ans ! Wow, ça se fête ! Je lui avais organisé une belle surprise avec près de 50 invités. Il ne se doutait de rien... Plus de détails dans les prochains jours. En attendant : Bonne Fête mon amour !!!!
la suite...
30 ans, ça se fête en grand. Mon amour le méritait pleinement, je suis fière de lui et je voulais lui préparer une jolie soirée. Depuis le mois d'octobre, je planifiais le tout en cachette afin de réunir le plus de gens possible. Nous étions 50 avec des membres de sa famille, des membres de la mienne, nos amis, nos collègues de travail. Après 10 ans, je connais "mon homme", normalement, il devine tout mais là, il n'a rien vu. Il croyait que notre neveu avait un concert, ce qui était très crédible. En arrivant à la salle, le doute s'est installé puisqu'il a reconnu la plupart des voitures mais c'était trop tard, nous y étions. Il m'a juste regardé avec un petit sourire en disans : "ah toi, ma maudite folle". Hihi, mon coup avait réussi à 110%. Nous sommes entrés dans la salle et les invités ont commencé à lui chanter "Bonne Fête Patrick". J'étais très émue de voir tout le monde pour lui. C'était SA soirée. Nous avons eu droit à une simili pratique pour notre première danse lors de notre mariage puisque notre nièce a décidé de prendre le micro pour annoncer : "Patrick & Julie, comme vous allez vous marier, ce soir, ce sera une mini première danse..." Hihi, elle est comique. On a dansé quelques minutes pour rigoler. Le plaisir et les cadeaux étaient de la partie. Tous les invités devaient apporter un petit sac de bonbons pour satisfaire la dent sucrée de mon chéri. Résultat : nous avons 2 bonbonnières sur le comptoir et 3 immenses plats dans le garde-manger. Vive le sucre et les calories et surtout VIVE l'exercice.
La soirée s'est terminée vers 22h30, le temps de tout ranger. Avec 2 couples d'amis, nous sommes revenus à la maison pour poursuivre la fête jusqu'à 2h00 du matin. Avoir 30 ans n'arrive qu'une fois dans sa vie alors son anniversaire s'est prolongé sur 2 jours... Nous vieillissons car nous avons été "pocker" toute la journée hier ! Ahhhhhhhhhh.
Mission accomplie !!! Bonne fête encore mon amour ! Je t'adore xxx

Aucun commentaire: