17 décembre 2008

Absence & évaluation

1- Absente du net pour quelques jours... une longue histoire mais en résumé :
Adieu Bell & welcome Vidéotron !
J'ai de l'inspiration ce soir pour leur écrire une jolie lettre avec plein de bon sens. Ce que Bell n'a pas... loin de là même mais bon, je ne suis pas la première à avoir un mauvais service avec eux. Hihi ! Vaut mieux en rire.
2- Mon évaluation
C'était mon évaluation aujourd'hui à la ville de Repentigny. Que de bons mots : dynamisme, responsable, sens de l'initiative, respect, ponctualité, débrouillardise et j'en passe, j'en étais ravie. Encore mieux, il y a de fortes chances que j'aie un poste au printemps 2009 pour une durée de 6-7 mois environ. Tout se décidera avec le nouveau budget de la ville. Je croise mes doigts. Les bons commentaires sont toujours appréciés.
À vous mes amis virtuels, on se revoit bientôt ! La semaine achève ! Et Noël s'en vient !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Félicitations pour l'évaluation et je me croise les doigts pour toi pour que tu ais un poste!!