5 octobre 2008

Une journée...

...comme je les aime.
C'est beau l'automne : les couleurs, le vent un peu plus frais, l'odeur de la nature, le foulard bien noué autour du cou ; j'adore. Nous avons travaillé dehors hier, à construire le nouvel enclos de Charlie. Tout en bois, c'est mignon comme tout. Nous le terminerons dans quelques instants. Le grand air m'a donné de jolies pommettes rouges et la chaleur du foyer m'a plongé dans un sommeil vraiment agréable. Notre nouveau "el-ran" a fait son boulot. Nous avons écouté le film Iron man (très bon, soit dit en passant) bien installés avec doudou et coussins. Ah le bonheur total. C'est une journée comme je les aime. Sans horaire, sans préoccupation mais avec beaucoup d'amour.
C'est dimanche... déjà ! La semaine recommencera mais avec beaucoup d'énergie. Vive l'automne ! C'est un bonheur d'avoir une cour et une jolie maison. Je suis heureuse.

Aucun commentaire: