21 octobre 2008

Petit changement

Après portobello, champignons séchés et mousse de champignons, quelles seront les couleurs d'accent du rez-de-chaussée ? Nous avons décidé d'ajouter un peu de couleurs sur certains murs de la maison, principalement la salle à manger et l'escalier. Avec les travaux, j'avais choisi un dégradé de couleurs (un camaïeu), lequel nous adorons mais avec la présence du pitou, les murs écopent. Et oui, le poil salit les bas des murs à quelques endroits où monsieur adore se coucher. Alors voilà qu'un mur de la salle à manger sera coloré et ceux pour les escaliers. Présentement, j'adore la couleur Thym Citron de la nouvelle palette Sico (c'est un vert avec un soupçon de jaune) en harmonie avec les rideaux. Pour l'escalier, j'aimerais bien un brun-gris assez foncé, on verra bien. À l'étage, il reste notre chambre à peinturer, un beige kalahari serait parfait, reste à présenter le tout à mon amour. Pour la chambre d'invité (un grand mot, c'est une petite pièce avec une fenêtre et un futon, elle sera rouge vif ! J'ai hâte de sortir les pinceaux...

Aucun commentaire: