22 octobre 2008

Attendre... 23 octobre - La réponse

J'ai passé une entrevue le 1er octobre dernier à la MRC d'Arthabaska pour un poste connexe à mes études. À mon retour, je n'étais pas convaincue de pouvoir obtenir le poste. Le directeur m'avait confirmé qu'il téléphonerait même si la réponse était négative. Tout était parfait. Voilà que les jours ont passé et j'étais sans nouvelle. À mon retour à la maison ce soir, j'ai un message de la secrétaire. Je dois leur téléphoner. Oh oh ! Est-ce une bonne nouvelle ? Suis-je choisie ? C'est peut-être l'inverse. J'ai laissé un message mais les bureaux étaient fermés ; je téléphonerai demain matin dès l'ouverture. D'ici là, je respire et je ne me fais pas de fausses joies, je pourrais être déçue mais je serais extrêmement heureuse d'avoir l'emploi. Je vous tiendrai au courant. D'ici là, je vais souper, j'arrive d'une marche d'une heure avec mon chien, sous un froid glacial. Le foyer, mon chum et Hulk, le film me réchaufferont. Bonne soirée mes amis internautes.
23 octobre - La réponse
J'ai eu des nouvelles ce matin. On m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient heureux de m'avoir rencontré. Ça commençait mal. Je n'ai pas obtenu l'emploi, le tremblement dans la voix de la dame voulait tout dire. Je ne suis pas réellement déçue puisque j'étais surprise du téléphone étant donné que l'entrevue était assez "particulière" mais j'étais contente qu'ils me donnent des nouvelles. Je continue ma recherche d'emploi. À bientôt