2 octobre 2008

Opinions

Coeurs sensibles s'abstenir
Deux "front page", à mon avis, inutiles, de la part du Journal de Montréal.
Jour 1, mercredi matin. Véronique Cloutier. Mon cerveau se dit alors : "Bon que s'est-il passé ?". Ridicule, elle n'a pas eu de contravention quand elle parlait au cellulaire en conduisant sans dispositif mains libres. Ça ne mérite pas une première page, ce n'est pas d'intérêt public. Si elle est trop épaisse pour se passer de son cellulaire au volant pendant 15 minutes, ce n'est pas notre problème. Désolée Véro mais c'est loin d'être brillant et tu fais honneur à ta couleur de cheveux (j'ai des mèches blondes aussi et pourtant...) Je crois que les journalistes manquent de sujets.
Jour 2, jeudi matin. Aujourd'hui, c'est la photo de Maxime Bernier et Julie Couillard qui fait la une. ENCORE. 2 adultes qui ont fait des bêtises. S'il fallait publier un livre à chaque fois que cette situation se présente, les librairies déborderaient. Voyons, une "no name" qui décide de faire de l'argent en faisant mousser les déboires d'un ministre. Ce n'est pas la première...on se souvient que Clinton a eu droit à une petite gâterie de la part de sa stagiaire il y a quelques années. Cette histoire, je m'en fous et je n'ai surtout pas le goût de lire le texte du journaliste ce matin et mangeant mon bol de céréales. Elle doit être contente la madame... Bravo à Julie, wow tu as eu le courage de dénoncer les déboires d'un ministre, quel courage !!!! C'était un brin d'ironie. Profites bien de ton moment de gloire... Bravo Maxime, un homme qui joue un rôle important au sein de notre gouvernement, juste avant les élections, ce n'était pas nécessaire mais ça ne l'excuse pas.
PS : Préparez-vous, je crois que je vais publier ma biographie. C'est la mode depuis les dernières années. Au menu : joie, bonheur, amour, famille, amis & cie. Rien de méchant, pas de cible à attaquer, pas d'histoires à dormir debout, rien.... Ça ne serait pas vendeur mais bon. HiHi !
Bonne journée !!! Le weekend approche... 1 dodo !

1 commentaire:

Véro a dit…

Julie tu m'as tellement fait rire ce matin!!! C'est vrai que ce n'est pas à mon avis les vraies nouvelles, celle qui devrait faire la une!!!

P.S. Je suis bien contente de savoir que tu vas mieux :D