1 octobre 2008

En bref...

Nouvelles de dernière minute !
- Nous avons eu de la visite au bureau hier (mardi) avant l'heure du lunch. J'ai gagné une bonbonnière grâce à rythme FM (et oui, nous écoutons cette station au travail). J'ai également reçu 2 billets pour le spectacle de Marie-Chantal Toupin à Trois-Rivières à la fin du mois d'octobre. Une sortie gratuite avec mon amie Nathalie.
- J'arrive d'une entrevue à Victoriaville. Je ne me fais pas trop d'attente car les questions étaient très techniques mais j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.
- Charlie a soumis sa photo pour le calendrier 2009 de Sortie de chiens.
- Mes grands-parents déménagent aujourd'hui dans leur nouvel appartement. J'ai hâte de voir ça.
- Côté santé... ça va beaucoup mieux ! J'en suis ravie.
Bonne semaine à tous.... déjà jeudi demain !

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

J'ai bien ris à lire "Charlie a posé sa candidature!!!"