7 septembre 2008

Fière de moi...

C'est un weekend productif ici ! J'adore faire à manger mais avec mon chum qui ne finit pas à des heures régulières, je prends moins le temps de faire des recettes élaborées, surtout à 19h le soir. Mes tasses à mesurer, couteaux et ingrédients me manquaient. Le temps était pluvieux hier (samedi) alors j'en ai profité pour faire une tarte au chocolat (recette de mon amie Nathalie), un vrai délice et un méga pâté chinois. Ce matin, j'ai fait des carrés aux rice krispies pour mon chum et cette semaine, mon menu est déjà prêt.
Voici mes nouvelles recettes de la semaine... mmm j'ai faim !
J'ajoute les recettes pour faire la tarte et les carrés aux rices krispies
Aujourd'hui dimanche, nous partons pour Québec dans 1 heure car nos amis ont acheté notre ancien ensemble de salle à dîner. Ce sera une petite sortie pour terminer le weekend et commencer une nouvelle semaine. Et, elle débute en beauté car j'ai une entrevue mardi pour un job d'urbaniste. Je ne me fais pas d'attente car l'emploi est à 1h30 de chez moi. Je ne refuse pas d'entrevue car je me laisse la chance d'aller voir mais je dois analyser les pour et les contre et surtout le coût de l'essence. Depuis vendredi, je suis énervée, j'ai vraiment hâte. Je vous tiendrai au courant ! Bonne fin de weekend ! Amusez-vous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Go Ju GO GO GO ....
J'ai confiance. Nous allons au Sanctuaire faire brûler un lampion ! Une petite pensée pour toi ???
Bye xxx
Francine et Christiane