29 août 2008

Pas facile...

Je suis triste
Une tristesse difficile à expliquer
Un sentiment qui cache de la rancoeur
Mon coeur est blessé
Une cicatrice qui changera ma vision de la vie
La confiance est perdue
Une perte psychologique
L'argent a changé sa personnalité
Le mépris est devenu son meilleur ami
La lacheté transpire de son corps
Ses paroles sont blessantes
Les jours passent, mais rien ne change
La situation est insupportable
Moi et les autres donnons notre 110%
Sa reconnaissance est ailleurs
Sa présence est absente
Le navire coule et coule encore
Quand il touchera le fond ce sera la fin
Abandonner le navire est une idée pertinente
Regagner la terre ferme
Respirez librement
Laissons-lui son malheur
Soyons égoïste pour une fois

Mes mots sont vrais, je suis triste aujourd'hui. Il y a des situations qui rendent nos journées difficiles, nos semaines épuisantes, nos mois douloureux. Dans un tel état, il vaut mieux que j'écrive car mes paroles seraient terriblement blessantes ; ma déception est grande. J'ai le goût de pleurer et d'hurler ma colère mais à l'inverse, je vais me retourner vers les gens qui m'aiment et m'apprécient. J'ai la chance d'avoir un amoureux, une famille et des amis qui sont toujours là et grâce à eux, je reste heureuse.

Aucun commentaire: