27 août 2008

La rentrée...

C'est le début des classes, déjà ! Pour la première fois en 3 ans, je n'ai pas de rentrée scolaire, pas de cours à l'université, pas d'aller-retour Trois-Rivières Montréal plusieurs fois par semaine. À l'approche du mois de septembre, ça me fait tout drôle. La seule chose en lien avec l'université cette année, c'est ma graduation en novembre à l'université de Montréal. Wow, mon horaire sera donc bien différent cette année. Pas de lever à 5h00 du matin pour éviter le trafic de Repentigny, finis les soupers dans la voiture sur le chemin du retour, je n'arriverai plus à la maison en fin de soirée, je n'ai plus de travaux, pas d'étude, rien qui ne touche à l'école !!!!!!!!!! Ah ça fait du bien..........
Et en passant : Bonne rentrée à tous les étudiants ! Soyez fiers de vous et de ce que vous accomplissez !

Aucun commentaire: