18 juin 2008

Sujets de filles

Question de faire changement et de penser à autre chose voici un petit résumé de mes trucs de filles préférés ! Oh là attention c'est dangeureux pour le portefeuille hihi.


Top - Maquillage










Le blush et le fond de teint crémeux de Maybelline







Le gloss Shine Seduction de Maybelline, de jolies teintes
Les ombres à paupières Quad de Rimmel, l'arc en ciel au grand complet


Top - Soins
La nouvelle gamme de produits Fruits & Passion, buriti, un parfum doux et rafraîchissant
Le nettoyant Dove peau sensible, beau, bon, pas cher...génial
Le rasoir Gillette Breeze : un duo lame et gel génial pour de belles jambes douches


Top - Méli Mélo
Le dernier roman de Marc Lévy, "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"
Les disques de Feist et Yaël Naïm
Le film : "le diable s'habille en prada" un vrai film de filles... autant que "si c'était vrai"
Les boutiques Sports Experts & Atmosphère, il y a toujours un petit quelque chose
Un bon thé blanc pour relaxer (je devrais en boire un)


La liste n'est pas finie mais ça prendrait des heures et des heures... au moins ça m'a fait du bien. C'est déjà mercredi. Le weekend approche. Charlie se fait garder de samedi à dimanche car nous allons aider nos amis pour leur déménagement. C'est plutôt Pat car moi je ne forcerai pas vraiment mais je serai là pour soutenir le moral des troupes. Je suis contente de lui avoir trouvé une pension, c'est pire que chercher une garderie, c'est complet des mois à l'avance. Il ne devrait pas s'ennuyer, il y aura plein d'autres chiens (dont des bergers allemands puisque les propriétaires en font l'élevage) et ses jouets et un grand terrain boisé pour courir (s'il est gentil). Alors voilà, ce soir, je vais chercher 5 abres chez ma mère...yahoo ! Nos voisins disparaîtront tranquillement derrière de grands arbres matures dans 20 ans. Bonne soirée les amis. À bientôt. Mon empracet m'appelle pour soulager la douleur..je ne peux pas en prendre le jour car je serais coma. Bye bye xxx

Aucun commentaire: