9 juin 2008

Stress...

Ce soir 20h, je présentais mon PIIA devant le conseil municipal de Yamachiche. J'étais stressée, et pas à peu près. Pourtant j'ai fait des présentations des dizaines et des dizaines de fois mais quand c'est pour avoir une note c'est différent. Dans ce cas-ci, je me prouvais donc c'était deux fois plus stressant. J'ai parlé vite, comme d'habitude mais ils ont apprécié ma présentation. J'ai de petites corrections à faire surtout au niveau de la rigidité de façon à avoir un plan avec une partie plus stricte et une avec plus de souplesse. Donc cette semaine, j'y travaillerai. Les objectifs restent les mêmes, il suffit de mieux encadrer les critères que nous souhaitons vraiment développer et laisser les autres plus permissifs et evasifs. La glasse est cassée. Je suis soulagée, vraiment. Pour prendre l'air un peu, je vais aller prendre une marche avec Charlie. Il faut dire que les pomettes de mon grand-père sont plus que rouges en ce moment. La fatigue et le stress sont bien présents...
Bon c'est déjà tout pour ce soir. Le grand air m'appelle et me fera sûrement du bien. Bonne nuit les amis xxx

Aucun commentaire: