11 juin 2008

C'est mercredi...

Ben oui, ma semaine à Yamachiche est déjà terminée, ça passe trop vite. C'est mercredi déjà. Je n'ai pas grand chose à dire mais j'avais le goût d'écrire. Mon ordi me chuchottait tout bas de venir m'en occuper un peu... Nous sommes de plus en plus technologie, hier nous passions au mode HD. Encore un truc pour nous faire dépenser. Pour les vrais maniaques, je vais vous avouer que l'image est nettement plus claire, les couleurs plus lumineuses. Mais, quand tu l'as pas, tu ne sais pas ce que tu manques. Mon chum est heureux, c'est ce qui compte.
Pour ce soir, j'ai loué Jumper, nous l'avons vu au cinéma et c'était un bon film. Comme le temps est encore gris, ce sera parfait pour une soirée pyjama. Parlons en de la température. À tous les matins, je pars en me disant qu'à mon retour, je vais nettoyer l'extérieur de la maison pour commencer la peinture. À toutes les fins d'après-midi, je regarde dehors et je vois le ciel s'assombrir et une averse arrive. Bon dieu, les pelouses vont être vertes mais nous n'aurons même pas le temps d'en profiter... un peu de soleil toute une journée, ça ne ferait pas de tort.
Je chialerais bien encore un peu.... surtout pour les automobilistes à 60 sur l'autoroute mais non, ça ne changera rien à leur façon de conduire (si on peut appeller ça de la conduite, c'est plutôt un loisir dangeureux). J'ai vraiment rien de nouveau...c'est bizarre, il me semble que j'ai toujours plein de trucs à dire. Mon premier mandat se termine mercredi prochain, en début de semaine, ce sera le temps de discuter afin de savoir si mon contrat est prolongé pour un second mandat. D'ici là, je contemple ma belle toiture, je pense à mes amis Pascale & François qui passeront chez le notaire vendredi le 13 pour leur nouvelle maison neuve, j'ai hâte à dimanche pour voir ma famille. D'ici vendredi, nous, en parlant de moi et mon amour, nous irons au gym nous inscrire pour notre remise en forme...c'est surprenant car je suis une fille d'aérobie mais j'ai hâte d'y aller et surtout avec mon chéri. À deux, nous pourrons nous encourager... Objectif : 3 fois par semaine. But : être en bonne forme car c'est bon pour le moral, pour la santé, pour l'énergie, pour tout.
C'est tout pour aujourd'hui. La prochaine nouvelle sera écrite d'ici vendredi. D'ici là, n'oubliez pas de fermer votre ordinateur au cas où un orage se produirait, n'oubliez pas mon adresse et surtout gardez votre souris à porter de la main. Sur ce, ciao xxx

Aucun commentaire: