12 juin 2008

Le malheur

Pour certains le malheur c'est...
- avoir une grosse maison
- avoir beaucoup d'argent
- rire des autres
- jouer dans le dos de nos "amis"
- prendre des vacances un peu n'importe quand
- travailler 2 jours par semaine, et encore
- se plaindre qu'on fait pitié
Pour moi le malheur c'est...
- perdre un proche
- perdre son emploi
- avoir un accident
- se faire voler
- apprendre que nous avons une maladie
J'avoue que je suis ironique, un peu, beaucoup... extrêmement mais ça fait du bien. Il y a des journées où rien ne va comme aujourd'hui. Rassurez-vous dans ma vie personnelle, c'est numéro 1 et en tant qu'urbaniste, je suis épanouïe. Il est 17h30 et je vais bien depuis 1heure hihi. Go Ju Go ! Depuis mon retour, j'ai joué dehors avec Charlie, j'ai parlé à Nathalie avec qui c'est toujours un plaisir de jaser et se défouler aussi. Présentement je vous écris, tantôt je ferai mon souper et j'essaierai de profiter un peu du soleil. Bonne soirée mes amis virtuels. Soyez sages et si un jour, il arriverait que votre définition du malheur se rapproche de ce que j'ai écrit au début de se message, posez vous des questions et surtout, ne soyez pas surpris de vous retrouver seul un jour. Tout fini par nous retomber dessus.

Aucun commentaire: