5 juin 2008

Le jeans...

Ce vêtement très tendance depuis plusieurs années est un indispensable dans la garde-robe de tous, particulièrement chez nous, les dames. Mais voilà, le jeans est joli, est offert en plusieurs coupes, différentes couleurs, nombreux styles mais bien des femmes ne savent pas choisir le jeans. Oh gros problème... oui oui. Je rigole toujours un peu (désolée) de voir une jeune adolescente avec la craque du plombier tellement la taille est basse. D'autres femmes plus rondes optent parfois pour un jeans tellement serré que ce vêtement fashion se transforme en laideur absolu. Qui a dit que les poches sur les jeans donnaient un beau derrière ? Il faudrait peut-être se regarder dans le miroir avant et surtout demander conseil.



Pour nous aider, tous et chacun, voici un site que j'ai trouvé qui propose un questionnaire pour nous trouver le modèle qui correspond à notre silhouette. Il y a pleins d'articles intéressants, vraiment allez y... Le jeans !

Au plaisir de vous rencontrer un jour et de vous dire :"Wow, ton jeans est super, il te va comme un gant". À + les amis. Ce soir, je vais chez la coiffeuse et j'ai un goût de nouveauté. Ceux qui me connaissent sans doute, je reviendrai quelque peu transformée... on verra bien, je suis indécise (moi indécise pour mes cheveux, je dois faire de la fièvre hihi.)

Aucun commentaire: