5 juin 2008

Gros jeudi...

La journée est presque finie et elle était quelque chose, laissez moi vous le dire. On n'a pas arrêté une seconde au bureau. Moi j'ai fini à 16h30 et mon chum à 17h45. Je partais ensuite chez la coiffeuse avec un mal de bloc... Pour une première fois de l'histoire, j'ai été très conservatrice. Il faut dire que mes cheveux ont vraiment poussé, ils sont beaux et en santé et comme c'est l'été et qu'avec la piscine et le camping, c'est pratique de les attacher et bien, ma merveilleuse coiffeuse (que j'adore pour son talent et sa sincérité) n'a même pas utilisé ses ciseaux. Par contre, j'ai une couleur très estivale...beaucoup mais beaucoup de mèches blondes, des plus prononcées, des minces. J'adore ma nouvelle coiffure et finalement, je suis contente de les avoir gardé long. Cet automne j'opterai pour une nouvelle coupe tout en gardant la longueur. Je m'étonne !!!!

En revenant (à 21h00), Simon notre homme de toiture était toujours là et Patrick était avec lui sur le toit. Ils n'arrêtent jamais ces deux là. Pat lui a donné un coup de main pour avancer le plus possible l'avant afin qu'il ne reste qu'une partie derrière demain. Ah mon homme, c'est un travaillant, personne ne peut dire le contraire. Il est passionné de tout ce qui s'appelle travaux et en plus il a du talent. Il sera crevé quand sa tête se posera sur l'oreiller.

En primeur, voici une photo de mes nouveaux cheveux. Je suis pâle... mon mal de tête est toujours là, j'ai besoin de sommeil. Je vais lire un peu en attendant mon amour. Bonne soirée à tous et surtout bon weekend. À bientôt xxx

Aucun commentaire: