12 septembre 2012

Une journée spéciale...

À la même heure, il y a 3 ans, j'étais fébrile et je m'apprêtais à enfiler ma robe de mariée. Ce jour, je l'attendais depuis longtemps. Non pas que je voulais me marier à tout prix mais la petite fille a toujours rêvé à ce moment, je l'ai imaginé. Nous avions planifié et travailler fort durant une belle année et c'est LE jour. Mes parents, mes amis proches, ma nièce étaient à mes côtés jusqu'au moment du grand départ avec mon père chéri et ma nièce adorée. L'émotion était palpable. La journée était magnifique, comme aujourd'hui. Un soleil chaud brillait, il y avait très peu de nuage, c'était mémorable. Le Bonheur avec un grand "B", il existe.

Aujourd'hui, nous célébrons l'amour, d'une femme et d'un homme, l'union de deux personnes qui se complètent et qui se font confiance. Nous sommes mariés depuis 3 ans. Le mariage n'a pas fait un grand changement dans notre vie, cet engagement était significatif pour nous, il l'est encore tout autant. De notre amour est née une charmante fillette de 2 ans, notre Mégane d'amour. La vie fait bien les choses, pour le meilleur et pour le pire, savoir aimer et être aimé nous fait le plus grand bien.
 
Une suprise en milieu d'avant-midi a mis de belles couleurs dans ma journée. Une livraison spéciale du fleuriste du coin, signée "Je t'aime". Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, que je l'aime mon homme !!!!!
 
 

Aucun commentaire: