9 novembre 2011

Doux moment...


Un sourire, un bisou, un câlin... 
En famille nous savourons, 
Des moments qui nous font du bien, 
De petits plaisirs que nous adorons ! 

Notre amour est inconditionnel, notre princesse nous comble d'un bonheur absolu, les doux moments sont sources de réconfort ; comme il est agréable d'être en famille et de s'aimer. Je suis reconnaissante pour tout ce que la vie m'apporte, privilégiée, j'apprécie et j'en profites. Il y a 13 ans et quelques jours, naissait une belle idylle. Aujourd'hui, l'amour existe encore et il est plus grand que jamais ! Mes deux amours me permettent de grandir et d'évoluer, grâce à eux, je suis une femme, une épouse, une maman. 
Quel bonheur ! 

Tendrement, 
                                                                    Julie xxx

Aucun commentaire: