28 juin 2011

Blogueuse en vacances...

Ça y est, depuis le 21 juin en fin de journée, nous habitons notre nouvelle maison. Le déménagement s'est très bien passé, à 18h30, les déménageurs quittaient et nous prenions la relève, tranquillement pas vite pour tout ranger. Nous avons reçu nos électroménagers le lendemain et ils brillent merveilleusement bien dans notre nouvelle cuisine. Mégane s'amuse comme une petite folle, elle explore tous les coins de la maison, elle regarde par la fenêtre du salon, elle colle ses minuscules mains dans la porte-patio, elle laisse ses traces sur l'inox. Nous adorons notre nouveau quartier, les enfants sont nombreux et c'est très paisible. 

Nous profitons pleinement de chaque instant. Il me reste 2 mois et des poussières de congé parental et je compte bien vivre tous les beaux moments avec ma puce avant mon retour au travail. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me déclare : Blogueuse en vacances !!!!!!!!!!!! Ce n'est qu'un bref au revoir, je compte reprendre l'écriture, à la fin du mois d'août. 



Je vous souhaite un très bel été ! Au plaisir de vous retrouver bientôt -xx-

1 commentaire:

Catherine a dit…

Bonnes vacances à toi!!