18 avril 2011

Qui l'aurait cru ?

Que fait une maman en congé de maternité ? 

#1 : La plus grande partie de mon temps, je suis en mode BÉBÉ et le reste du temps, je passe en mode COUPLE...
#2 : Je prépare les repas, fait le ménage, le lavage, les courses... 
#3 : Je m'occupe de pitou Charlie...
#4 : Je relaxe, devant la télévision, avec un bon roman ou bien écrasé dans mon sofa... 
#5 : J'écris, dans mon cahier, sur mon blog, via Facebook... 
#6 : Je sors, petite balade en poussette, mini dépenses pour bébé, grosses dépenses pour la nouvelle maison... 
#7 : Je fais pleins de trucs mais je suis incapable d'en faire une liste, probablement que je perds un peu de temps également ! 

Mais qui l'aurait cru ! J'ai tressé des rameaux aujourd'hui ! OUI, vous avez bien lu. Grâce à YouTube et une dame âgée, j'ai réalisé une jolie croix avec une rose et un arrangement avec ce qu'on appelle une cocotte ! À ma grande surprise, chéri a dit, sur l'heure du dîner, en voyant mes réalisations : "Wow, bravo chérie, tu pourrais en faire pour ma mère, elle serait ravie !". Bonne idée, me suis-je permise d'ajouter puisque les rameaux étaient une gracieuseté de belle-maman.Quelle journée !!! Bonne semaine ! 

Aucun commentaire: