2 mars 2011

Maman organisée...

...de plus en plus ! 

- Mes repas sont planifiés à l'avance.
- Outlook & mon IPhone sont mes meilleurs amis pour ne rien oublier. 
- J'ai toujours une liste : courses, ménage, purées & compagnie .
- Mon cahier de notes est précieux, il contient mes idées, des trouvailles, d'autres listes, des recettes.
- Post-it, vive les  post-it !!!!!! 
- La maison est bien aménagée, la prochaine, le sera tout autant ! 
- À l'horaire quotidiennement : rien... ça fait le plus grand bien, c'est essentiel ! 

Avec la vente de la maison, le mot organisation a pris tout son sens. Ménage avant l'arrivée des visiteurs, on brosse le chien, on sort le chien, on sert les jouets de Mégane, on allume la "lampe-berger", on part le foyer, et hop... Ce sera notre 8e visite dans quelques instants, ça va très bien, nous sommes très heureux des commentaires. Les journées sont bien remplies et les nuits profitables... 

Je suis contente d'être organisée et je sens qu'avec le retour au travail à la fin de l'été, ce sera encore plus bénéfique. Mais pas de panique, il me reste encore un beau 6 mois avec ma cocotte ! Bonne journée !


Le livre de la maman organisée... ça m'intéresse ! Prochaine lecture ! 

Aucun commentaire: