18 mars 2011

Attention...

... le petit oiseau va sortir !!!! Nous immortaliserons les 7 mois de Mégane lors d'une séance photo originale en compagnie de mes parents. Ce sera un premier de deux "shooting" puisqu'il s'agit des cadeaux de noël offerts à nos familles. La photographe, la même qu'à notre mariage, nous a proposé un concept intéressant, une séance qui nous ressemble, tout à fait à notre image, dans notre élément. Il me fallait maintenant réfléchir à la thématique et c'est mission accomplie. Je ne vous en dis pas plus mais ce sera tout simplement.... hallucinant ! Ceux qui nous connaissent bien vont nous reconnaître !!!! J'ai hâte de vous montrer le résultat ! 


2 commentaires:

Catherine a dit…

quelle belle idée! Les photos sont de merveilleux souvenirs! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton concept... nous prévoyons une séance avec mes parents, mon frère et sa conjointe au printemps... en prévision d'un cadeau pour mes grand-parents qui auront tous deux 85 ans à la fin de l'été et fêteront 60 ans de mariage cet automne... J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais bien des inspirations supplémentaires! Nous faisons encore affaire avec les photographes de notre mariage nous aussi... ils ont dailleurs fait le shooting de ma bedaine cet été... On est de plus en plus à l'aise devant leurs objectifs... c'est chouette!

Julie a dit…

J'ai très hâte, ce sera un bel après-midi avec mes parents. Avec l'arrivée du printemps, nous répéterons l'expérience avec ma belle-famille et un nouveau concept.

Ce sera de très beaux souvenirs !

J'ai hâte de voir vos photos également et c'est une excellente idée de cadeau, une image vaut mille mots et mille souvenirs ! :)