22 février 2011

C'est un grand jour...

Notre petite fille charmante et enjouée a 6 mois aujourd'hui. Elle est arrivée dans nos vies, le 22 août 2010 à 20h48. Notre duo est devenu un trio et nous sommes comblés de bonheur. Ses beaux yeux bleus, ses pommettes roses, son joli sourire, sa voix douce nous font craquer. Je suis maman à temps plein depuis 6 mois, déjà. Je suis donc à la moitié de mon congé de maternité. Je compte bien continuer d'en profiter pleinement avant mon retour au travail. Mégane est encore un petit bébé mais, en regardant les photos et les vidéos, j'ai l'impression qu'elle a déjà un passé bien rempli. Elle a tellement changé, petite fille qui se laissait bercer des heures durant, voilà maintenant que le jeu occupe une grande partie de ses journées. Bébé au lait, on peut maintenant dire, bébé à la bouffe, également. Il y a quelques semaines, la position couchée était sa préférée, maintenant, on s'amuse en position assise, et sur le ventre, on tente de ramper, on se retourne, on dit "tata", "attend"... c'est donc vrai, ça passe vite !!! Quel bonheur de la voir grandir, évoluer, apprendre, elle m'épate. 


1 commentaire:

Catherine a dit…

C'est vrai que ça va tellement vite!!! Je te suis toujours de quelques jours.. et quand je te lis je me dis.. "mon tour s'en vient"!

Et quelle belle évolution de la naissance à 6 mois!