31 janvier 2011

J'aime...

J'aime mon homme...
J'aime ma petite puce Mégane... 
J'aime ma famille...
J'aime mes amis...
J'aime mon pitou...
J'aime prendre un bon bain chaud...
J'aime lire...
J'aime écrire... 
J'aime réfléchir à demain...
J'aime avoir la tête remplie de beaux projets... 
J'aime flâner... 
J'aime parler...
J'aime cuisiner... 
J'aime manger...
J'aime recevoir...
J'aime écouter de la musique...
J'aime feuilleter une revue...
J'aime me promener au grand air...
J'aime mon travail...
J'aime dessiner...
J'aime respirer...
J'aime regarder un bon film...
J'aime embrasser mon chéri...
J'aime cajoler ma petite princesse...
J'aime mes souvenirs...
J'aime le présent... 
J'aime au pluriel...

J'aime ma vie !!!! Je savoure chaque moment, je profite de la vie... 

"Le temps passe vite", on le dit souvent mais plutôt que de constater, profitons-en. Il est si bénéfique de prendre du temps, pour soi, pour les autres, pour nous. La routine est présente dans nos vies mais il est agréable d'enfoncer le bouton "pause" quelques instants,  prendre une grande inspiration, faire le vide, abandonner nos horaires de fous et VIVRE !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore !

Aucun commentaire: