18 novembre 2010

Lire, lire, lire

Ce n'est pas un secret, j'adore lire, j'aime acheter des livres, j'aime en recevoir, je rêve d'avoir une gigantesque bibliothèque bien remplie. Si je pouvais, j'aurais un livre à la main à toute heure du jour. Bien sûr, j'ai d'autres occupations, j'ai une vie sociale mais quand j'ai un petit moment et que j'ai besoin de calme, je prends un bon livre. Quel plaisir. C'est un plaisir qui s'apprend et se développe ! Je souhaite partager ces périodes de bonheur avec ma fille qui possède déjà quelques livres. Pour bien développer le goût pour la lecture, elle est officiellement inscrire à la bibliothèque et elle a reçu un cadeau de bienvenue du Programme Une naissance, un livre. Un joli paquet garni de revues pour maman et papa, d'un certificat-cadeau dans une librairie du coin, d'un magnifique livre pour enfants, d'une bavette... Commençons la lecture ! 


2 commentaires:

Isa a dit…

Toi qui aime les livres, je t'invite au swap "Un inconnu vous offre un livre" ici
http://sirpriz.com/swap-766.html

Le 5 janvier tu connaîtras le nom de celui à qui tu devras envoyer un livre et de qui tu vas en recevoir un.

Nous sommes déjà 18 inscrits ! A bientôt ! Isa

Catherine a dit…

C'est un beau programme ça!!