4 août 2010

Belle & sexy

Être une femme...
Être une maman...
Allaiter bébé...
Être une épouse...
Être belle...
Être sexy...
Plaire à son homme...

Une longue équation qui peut être résolue !!!! J'ai fait une petite sortie hier en compagnie de ma mère et ma grand-mère à la boutique Ève et la Cigogne. J'ai eu un coup de foudre... les vêtements sont magnifiques, les accessoires aussi, la collection allaitement et maternité est superbe, j'adore. Le but de ma visite était de m'informer sur les commandes de couches lavables. Et oui, notre petite puce aura un popotin de différentes couleurs avec ses couches lavables. Je suis prête et je suis fière de mon choix. Par contre, je ne les commencerai pas dans la seconde où je reviendrai à la maison, je les aurai et quand je serai prête, que je me sentirai d'attaque et que j'aurai repris mes moyens, je foncerai. Plusieurs amies et connaissances utilisent les couches lavables et ma conscience écologique a pesé fort dans la balance.

Je m'égare de mon sujet. À cette même boutique, j'ai découvert une compagnie Hotmilk Lingerie qui offre des sous-vêtements d'allaitement vraiment sexy et mignons, j'ai craqué et j'y retournerai après l'accouchement, selon les conseils de la charmante vendeuse. Je suis revenue avec une jolie camisole que je pourrai porter à l'hôpital, gracieuseté de ma tendre mère. Je cherchais justement de la lingerie fine pour l'après accouchement et je ne voulais pas acheter en ligne, pas évident de connaitre sa taille, alors tout est bien qui finit bien et c'est à 10 minutes de chez moi. De plus, j'adore le nom, c'est très concept...

Voici un aperçu... (c'est maintenant ma camisole)
Source : Hotmilk Lingerie

1 commentaire:

Catherine a dit…

Cool.. elle semble aussi confortable que belle cette camisole!!

À Ottawa, il y a une boutique qui s'appelle Milk Face.. j'y ai fait ma première visite et y retournerai aussi après l'accouchement! Pour le moment je me suis procurée 2 soutien-gorge d'allaitement!..