15 juin 2010

Par ici...

Et oui, le "tag" est parvenu jusqu'à moi grâce à Goldenberry !!!! Alors voilà, je me lance... 

Signe particulier : Sourire à la vie...être heureuse est ma source d'inspiration !

Mauvais souvenir : Le bruit de l'acier froissé lors de notre accident de voiture en 2001 avec mon chéri.

Souvenir d'enfance : Jouer aux "légos" avec mes parents et réaliser de magnifiques constructions colorées.

Un défaut : Est-ce que je peux le dire ??? Mon caractère de.... cochon !

Un film bonne mine : La maison près du Lac, pour son romantisme, le bonheur ne s'achète pas mais il se trouve et ce film m'a conquise ! L'amour, toujours l'amour !!!!

Maintenant, si ça vous dit, c'est à vous de jouer... Catira, Comme 3 pommes, La vie au Max ! 


1 commentaire:

Angeline a dit…

Merci d'avoir joué :)
tu as fait quelque photos de ton week end camping ? je suis sur que tu as du voir de superbes paysages...