9 mars 2010

Suivi de grossesse – 2e rencontre

Ce fut bref mais l'essentiel y était. La future maman se porte à merveilles, les prises de sang étaient impeccables. Ma pression est idéale, étant même peu stressée ! Le cœur du bébé battait très vite, aussi vite que la première fois, j'étais toujours aussi émerveillée. La future a pris un gros 4 livres en l'espace d'environ 2 mois, tout est beau. Doc a même qualifié ma grossesse de parfaite. C'est agréable pour les oreilles mais en même temps, je suis consciente de ma chance, mise à part les nausées contrôlées par la médication, je vais bien, je suis active, le yoga m'inspire !!!! Prochaine écho… fin avril, c'est loin, je vois le docteur avant et mon neurologue aussi. Pour l'instant, je touche du bois, pas de problème de dos, ni migraine, ni engourdissement. Yahoo !

2 commentaires:

zazou a dit…

COntente de voir que tout va bien!

Emilie a dit…

Tout a l'air bien, bon courage pour la suite de la grossesse !